C'est dommage, car l'émission d'hier soir était vraiment réussie.
Si le début du jeu m'a semblé vraiment très très terne, avec des contre-performances et une équipe qui a pu faire quasiment le tour de toutes les cellules du premier étage du Fort durant les 45 minutes (50 minutes rabotées d'au moins 5 minutes, chronomètre en main), la seconde partie, avec les aventures a été une très grande réussite et m'a beaucoup amusé : si toutes les émissions étaient comme celle d'hier soir, ce serait génial. J'ai particulièrement apprécié la séquence chez Willy avec le resto plongé dans le noir et l'échange des bocaux par Willy : vraiment très drôle

Sinon, il y a eu des clefs gagnées d'une manière un peu étrange : le vaisseau est devenu étrangement facile à réussir...

Bref, à part ces quelques points où l'on peut estimer que la Prod. a exagéré, l'émission était tout de même réussie, surtout dans la seconde heure. 2 bémols : le neveu du père Fouras avec sa bouteille d'alcool : à éviter pour les plus jeunes et pas très judicieux de la part de la Prod. ; Olivier qui déclare que la somme remportée est très élevée, alors que c'est l'un des plus faibles gains de la saison.
Enfin, gros bémol à l'attention de la Prod. et de son concours

Ils auraient au moins pu corriger en fin d'émission...