[SAISON 2018] VĹ’UX POUR LA SAISON 2018.

La Saison 2018 se prépare déjà ! Le Père Fouras, les équipes de production et France 2 concoctent dès à présent les surprises que nous allons savourer cet été. En attendant, il est toujours possible de dialoguer et débattre ensemble sur ce qui va arriver.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[SAISON 2018] VĹ’UX POUR LA SAISON 2018.

Messagepar Tiger » Mar 9 Jan 2018 20:36

C'est la période des vœux, alors, j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse s'exprimer quant à ses aspirations et souhaits pour la nouvelle saison 2018 de Fort Boyard :content2: .

Ce sera par exemple l'occasion de pouvoir répondre à diverses questions du style :
• Faut-il vraiment supprimer les tigres en 2018 comme demandé par des associations écolo ?
• Est-ce mieux de faire une spéciale miss ou de distiller une miss France par émission ?
• Faut-il vraiment revoir la durée de l'émission ? (ou son horaire de démarrage)
• Faut-il réintroduire les "anonymes" pour motiver un peu les équipes de "personnalités" ?
• Quelles épreuves sont trop rébarbatives et doivent être supprimées ?
• Est-ce qu'il n'y a pas trop de polémiques exagérées autour de l'émission ? (ex : l'asile)
• … et plein d'autres sujets : à vous de compléter ! :ordi1: :clindoeil2:

Bref, j'espère que chacun pourra inscrire ses idées pour cette nouvelle saison, certainement déjà en préparation du côté de la Prod. Ce sera bien plus facile de compiler toutes les idées dans ce sujet du forum, plutôt que sur les réseaux sociaux.

Enfin, j'en profite pour souhaiter une excellente année à tous les membres du forum et rédacteurs du site :clindoeil3: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [SAISON 2018] VĹ’UX POUR LA SAISON 2018.

Messagepar bibou » Dim 21 Jan 2018 09:37

Il est certain que la durée commence à être un sacré problème : le début à 21h fait finir après 23h, ce qui, même en pleine vacances d'été, va à l'encontre de l'heure normale de coucher d'un enfant de moins de 10 ans.
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Jeu 12 Avr 2018 19:11

Vincent Lagaf vient d'annoncer sur C8 dans Touche Pas à mon Poste qu'il allait travailler avec Fort Boyard cet été. Sans doute un nouveau personnage, dans la Vigie peut-être ?
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Sam 12 Mai 2018 15:58

Ne ratez pas Thalassa sur Fr.3 ce lundi 14 : il y aura un reportage sur Fort Boyard pour ce numéro consacré à la Charente Maritime. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir des choses que l'on ne connaît pas encore au sujet du fort … et surtout un avant goût de la saison de Fort Boyard 2018 ! :clindoeil2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Lun 14 Mai 2018 21:12

Après le coup de tonnerre dû à cette annonce fracassante de l'arrêt des cylindres, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je n'ai jamais caché que cette épreuve était un peu trop répétitive, presque toujours perdue et qu'elle avait fait son temps. Un peu de changement et de renouvellement seront les bienvenus ! (bon, mais c'est toujours un peu dommage de voir disparaître une épreuve mythique…)
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Lun 18 Juin 2018 21:21

Bonne nouvelle : comme en 2017, Fort Boyard 2018 sera diffusé en avant première sur la Une (RTBF) le vendredi qui précède la diffusion française ! C'est génial :content2: , mais il y aura des coupures de pub en plus… :bad2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 21 Juin 2018 13:06

Un nouvel article vient d'être publié sur Lady Boo dans la Voix du Nord : je mets le lien : http://lavdn.lavoixdunord.fr/401363/article/2018-06-21/la-nordiste-laura-mete-est-toujours-lady-boo-pour-fort-boyard. Bonne lecture ! :content2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Sam 23 Juin 2018 13:35

J'ai regardé certains passages de l'émission de ce soir sur la Une hier soir… Bon, il ne faut pas s'attendre à une vraie révolution, juste des petites évolutions dans l'émission. Beaucoup de musique et d'introductions musicales chantées pour quasiment toutes les épreuves "spectaculaires" (Conseil, mégagaf etc…), un mégagaf annoncé comme spectaculaire, mais que j'ai trouvé un peu moins spectaculaire qu'attendu (bon, l'effet est saisissant et spectaculaire, mais on s'attend à ce que la candidate perde au départ (logique, mégagaf arrête le moteur de son engin) et comme par magie, la candidate (je ne dis pas qui pour ne rien révéler) réussit à obtenir la clef dans les 5 dernières secondes… :relfexion2: Lagaf' vient un peu comme un ovni dans l'émission… (à tous les sens du terme :clindoeil2: ) et je ne suis pas sûr que ce côté spectaculaire soit une vraie réussite sur la durée de la saison.
Côté illustrations du déroulement du jeu : c'est quasiment les mêmes que celles des années passées.
Les saynètes avec Passe-Muraille sont toujours aussi amusantes.
J'ai vu le Théâtre : c'est vraiment la copie conforme de l'Asile de 2017…
Le jugement et le Conseil sont quasi similaires Ă  ceux de 2017.

Je ne révèlerai rien d'autre, mais l'émission est toujours très divertissante et passionnante à suivre, avec plein de rebondissements. Une bonne saison 2018 en vue. À vous de donner vos impressions après la diffusion française ! :clindoeil3:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Rond Central : en route vers la Saison 2018