[SAISON 2018] VĹ’UX POUR LA SAISON 2018.

La Saison 2018 se prépare déjà ! Le Père Fouras, les équipes de production et France 2 concoctent dès à présent les surprises que nous allons savourer cet été. En attendant, il est toujours possible de dialoguer et débattre ensemble sur ce qui va arriver.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [SAISON 2018] VĹ’UX POUR LA SAISON 2018.

Messagepar Tiger » Dim 26 AoĂ» 2018 12:15

C'était donc bien une défaite qui était l'évènement de l'émission du 25 août. Mais à part ça, l'émission était équilibrée et passionnante, à part l'épisode Bodin qui ne fait vraiment pas Boyard.
Un détail remarqué : Rouge tire une flèche depuis l'araignée pour viser la Banque ?!? Comment ne pas y voir un trucage évident ? La Banque est isolée et inatteignable depuis l'araignée :hein: !
Une belle performance question audiences Ă©galement :good2: !
Dommage que Nelson n'ait pas pu réaliser plus d'épreuves... :relfexion2: Est-ce que la cabine abandonnée était si infaisable ? N'aurait-il pas fait exprès de rester collé à terre dans l'araignée ?

La semaine prochaine, ce sera plus difficile, avec une forte concurrence sur TF1. Mais l'émission aura une issue certainement plus positive :clindoeil2: , avec un mot-code qu'il faudra trouver parmi le nom d'une épreuve de l'émission ou parmi l'un des corps du système solaire (je n'en dis pas plus). Aux dires de l'équipe de la semaine prochaine, ce sera une équipe équilibrée et qui s'entend bien, avec une bonne cohésion et motivation. Bref, certainement une bonne émission à venir avec le retour des crocos et du spa. :content2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar R91 » Dim 2 Sep 2018 08:01

Une émission symptomatique des forces et faiblesses de la version 2018 du jeu. Tout d'abord gros coup de gueule contre France 2, le début de l'émission est désormais à près de 21h10 suite au changement de programmation avec l'arrivé de la nouvelle série de la chaîne (pourtant non diffusée le weekend !!!). Un programme familial comme Fort Boyard ne peut pas finir à 23h20.

Sinon, du rythme, beaucoup de rythme... mais pas beaucoup de mystère. Concernant les personnages, après l'insistance sur le personnage de Willy Rovelli, c'est maintenant Narcisse Lalanne qui est surexposé. Dommage car le personnage plutôt drôle sur une séquence devient franchement agacant (avec une des séquences d'introduction totalement ratées).
R91

Messagepar Tiger » Dim 2 Sep 2018 12:24

C'est vrai que j'ai bien eu l'impression que l'émission commençait très tard par rapport aux autres semaines :relfexion2: . Bientôt, avec la fin du changement d'heure, l'émission se terminera dans les 0h... :clindoeil2:

J'avais vu juste pour le mot-code (très facile il faut dire). Le final sous l'orage est inédit : je pense que c'est la première fois que l'émission se termine ainsi sous un orage diluvien : c'était dantesque et ça devait être super impressionnant sur le Fort pour les candidats ! (c'était génial, on avait l'impression d'un final en nocturne, comme il y a quelques années :good2: )
J'ai particulièrement bien apprécié le déroulement de la Cage, avec des candidats perdants à chaque fois. Je ne pensais pas que des enfants auraient réussi à faire mieux que les maîtres de la cage adultes des années passées.

Pour la semaine prochaine, je peux révéler qu'il y aura un copier coller de la double lutte de cette semaine : même résultat (mais c'était certainement voulu pour donner une clef aux candidats qui en avaient bien besoin). Par contre, au Willymix, l'issue sera peut-être différente...
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar sikar » Mer 5 Sep 2018 05:44

Dans tous les domaines, après l'été les projets redémarrent à fond.
Découvrez sur le web l'actualité digitale des entreprises françaises
sikar

Messagepar Tiger » Lun 10 Sep 2018 19:32

Bon, au final, on a eu une émission assez équilibrée pour conclure en beauté la saison 2018, avec, certes, une audience en berne par rapport aux autres semaines, mais une équipe qui a tenu en grande partie les téléspectateurs en haleine jusqu'au bout. On regrettera le comportement dommageable au Spa (ça a été coupé, c'était très visible) et je remarque une très belle prestation de T. Beccaro, à l'opposé de ce qu'il fait au Grand Concours de TF1 (j'avais un peu peur de ce qu'il allait faire sur le Fort quand on voit ce qu'il fait sur tf1…).
Sans quoi, un parallèle avec la semaine dernière dans la Cage, ou à la Double lutte ; des épreuves géniales comme le Safari ; le retour de la tête chercheuse (moins diffusée :clindoeil2: cette saison, ce qui est mieux au final) ; des bodins encore ridicules sur le Fort ; l'épreuve mégagaf encore remportée de justesse, comme on pourrait s'y attendre… :relfexion2: ; des candidats qui osent tout de même se lancer dans des épreuves complexes comme la catapulte infernale ; un mot code assez facile (j'avais trouvé avec seulement 2 indices) et un gain assez faible. J'oubliais : pas de prisonnier cette semaine, comme quoi les prisonniers ne sont pas toujours obligatoires (du moment qu'il n'y a pas d'épreuves à prisonniers "quasi-obligés" du style museum par exemple :clindoeil2: ).
Un truc qui manque cruellement sur le fort, c'est un magicien : ce serait bien mieux que les bodins ridicules de cette saison…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Rond Central : en route vers la Saison 2018