Page 1 sur 1

SAISON 2017 - INFOS

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 19:59
par Tiger
J'ouvre ce sujet pour discuter des informations concernant la saison 2017 à venir et notamment du sort qui sera réservé à Olivier pour cette nouvelle saison. Est-il judicieux de chercher à le remplacer ? :hein: J'ai appris avec stupeur la nouvelle en lisant les vœux de la rédaction du site :susprise2: (http://www.fortboyard.net/L-equipe-de-FortBoyard-net-vous-souhaite-une-Bonne-Annee-2017.html).
Les audiences sont au beau fixe, Olivier est apprécié et ils cherchent à l'évincer... :relfexion2: Le jeu court droit à la catastrophe :bad2: , comme lors de l'éviction de S. Augier à la CAT (mais dans un contexte d'audiences en chute légère).

Qu'en pensez-vous ? :hein:

Re: SAISON 2017 - INFOS

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 21:03
par Guillaume
A priori, Olivier Minne devrait être maintenu à la tête de l'émission.

La décision sera officialisée dans les semaines à venir.

Toutefois, la question de son remplacement a été révélée par Olivier Minne lui-même dans une interview à TV Magazine, ce qui montre une réflexion sérieuse sur le sujet. Mais l'équipe de direction a changé depuis.

Point positif : Olivier Minne sera de retour dès le 6 mars sur France 2 avec Sidonie Bonnec en remplacement d'Actuality pour animer Tout le monde a son mot à dire. C'est plutôt bon signe. Mais il faudra suivre les audiences de près.

Il est clair qu'il va être de plus en plus question de sa succession après quinze saisons à la barre. Ce n'est pas surprenant, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il sera écarté à court terme. Tant que les audiences sont satisfaisantes, Olivier est plus ou moins en sécurité. Dans le cas contraire, la chaîne y regardera forcément de plus près.

Re: SAISON 2017 - INFOS

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 21:32
par Tiger
Un grand merci pour ces précisions, Guillaume :clindoeil2: . J'espère aussi qu'Olivier sera bien à la barre de la saison 2017 !

Re: SAISON 2017 - INFOS

MessagePosté: Jeu 23 Mar 2017 18:20
par lee10
J'espère également qu'Olivier Minne sera bien le présentateur de cette saison, ce serait dommage de changer encore un personnage...