La saison 2019 de Fort Boyard

La Saison 2019 qui célèvrera la 30e saison du jeu se prépare déjà ! Le Père Fouras, les équipes de production et France 2 concoctent dès à présent les surprises que nous allons savourer cet été. En attendant, il est toujours possible de dialoguer et débattre ensemble sur ce qui va arriver.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

La saison 2019 de Fort Boyard

Messagepar Tiger » Sam 12 Jan 2019 15:46

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter de la nouvelle saison 2019 de Fort Boyard. Ce sera notamment l'occasion d'y inscrire nos attentes, ainsi que les changements attendus ou souhaités. On pourra également commenter les infos sur cette saison et, plus tard, durant la saison, y inscrire nos avis sur le déroulement des émissions en 2019 et dresser un bilan en vue de la saison 2020 (mais c'est encore loin :clindoeil2: ) .
Comme d'habitude, j'espère que la Prod. passera faire un tour sur ce forum, afin de prendre connaissance des avis des fans de l'émission, même si les réseaux sociaux ont malheureusement causé une certaine désertification de ce forum depuis 2-3 ans :bad2: …
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°
 
Messages: 1232
Inscription: Mer 26 Juil 2006 18:02


Re: La saison 2019 de Fort Boyard

Messagepar bibou » Mer 16 Jan 2019 13:48

Désertification, c'est le mot. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi un forum concurrent est toujours très fréquenté.
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°
 
Messages: 592
Inscription: Lun 24 FĂ©v 2003 14:22


Re: La saison 2019 de Fort Boyard

Messagepar Guillaume » Ven 18 Jan 2019 17:04

bibou a écrit:Désertification, c'est le mot. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi un forum concurrent est toujours très fréquenté.


Détrompe-toi Bibou, ce qui se passe ailleurs n'est guère plus reluisant, ce n'est qu'une dynamique de façade. En réalité, on voit souvent 4 ou 5 membres actifs intervenir pour alimenter des sujets. Quand on sait qu'il réunit deux sites Internet, c'est assez faible et c'est loin de la dynamique que nous avions ici à l'époque. Gare aux apparences. Puis sincèrement, le ton dudit forum est assez effroyable parfois, on y voit des gens s'écharper littéralement, critiquer ouvertement la production voire l'insulter. Non, franchement, personnellement je n'ai plus de temps à consacrer à ce genre de défouloirs. C'est dommage d'ailleurs, car sur certains sujets et débats cela est intéressant, mais terni par ailleurs. :clindoeil2:

Et ne parlons plus de concurrence, les trois sites essayent désormais de travailler ensemble et surtout en bonne intelligence depuis l'an dernier. Pour le reste, chacun a son histoire, son parcours et personne n'a rien à gagner. À l'aube de nos 20 ans, nous n'avons franchement plus besoin de nous prouver quoi que ce soit.

En tout cas, Bibou, Tiger et beaucoup d'autres, c'est toujours un plaisir de vous lire. Je crois parfois d'anciens membres sur les réseaux et c'est bien sympathique. :good2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
 
Messages: 13591
Inscription: Mar 18 FĂ©v 2003 20:58
Localisation: France



Retourner vers Rond Central : en route vers la Saison 2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité