Au final, ça ne rend pas trop mal les verres fumés. Mais, pourquoi avoir choisi de laisser un écart aussi important entre le sol de la vigie et le verre des carreaux

Modérateur: Modérateurs
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Génial ! Merci pour la photo, Charles-Henry
![]() Au final, ça ne rend pas trop mal les verres fumés. Mais, pourquoi avoir choisi de laisser un écart aussi important entre le sol de la vigie et le verre des carreaux ![]()
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Bonne remarque Tiger, je me pose aussi la question. Il doit y avoir une raison... Bonjour les courants d'air...
![]() Après des photos HD exclusives de la vigie en réparation, nous vous proposons cette fois des photos HD exclusives de l'intérieur de la Vigie. Pour lire notre reportage complet et voir toutes les photos : CLIQUEZ ICI ! ![]() ![]() ![]() Bilan Avant / Après : ![]() Photos : © Solutions Composites - Reproduction interdite Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Très beau rendu pour cette "nouvelle" vigie ! Les équipes de restauration ont fait du beau travail !
![]() Les joints ressortent bien sur les photos, cela fait bizarre, mais c'est parce qu'ils sont récents ; d'ici quelques mois, voire quelques années, on les verra moins sûrement. Visiblement, et à première vue, ils n'ont pas reboucher les impacts de balles comme ils étaient censés le faire ; c'est peut-être mieux comme cela, cela fait partie de l'histoire du Fort... ![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Je m'étais fait absent depuis septembre, mais me revoilà de passage.
Sympa les photos de rénovation du Fort. J'ai hâte de les découvrir cet été devant ma télé ! Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011En voici une nouvelle très originale, dans l'envers du décor :
![]() Pour l'enregistrer "clic droit - Enregistrer sous". ![]() Photos : © Solutions Composites - Reproduction interdite Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Merci pour la photo.
![]() Est-ce que quelqu'un sait, justement, comment s'est passé le montage de la nouvelle structure sur la vigie ? Après l'avoir construit dans leur local, l'ont-ils démonté puis remonté pièce par pièce sur le Fort, ou ont-ils acheminé l'ensemble par hélicoptère ? ![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: [Chantier] Rénovation du fort Boyard en 2011Bonsoir,
Pas mal le changement de la vigie ! Dites donc on arrive Ă tout suivre ici :)
|
||
Retourner vers Escalier extérieur : Histoire et tourisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités