[Pays-Bas] Fort Boyard Pays-Bas sur AVRO !

Vous appréciez les déclinaisons étrangères de Fort Boyard ? Vous souhaitez mieux les découvrir ? Cette rubrique dédiée aux versions exotiques de nos amis étrangers est faite pour vous !
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Pays-Bas] Fort Boyard Pays-Bas sur AVRO !

Messagepar Timm1983 » Lun 5 Sep 2011 15:43

Bonjour tout le monde.

Sur le net j'ai vu le site Internet pour la première émission Hollande de la saison 2011.
Ca ne me plait pas beacoup, le jeu sera présenté par 2 hommes, mais pourquoi?
Un jeu 100% sportive, il n'y a pas de l'homme au vigie pour poser des questions aux candidats.
Je pense que c'est une copie de les Ă©missions allemandes de 2010.

Video émission 1 - Hollande 2011, clicquer sur play pour lecture vidéo
http://avro.nl/fortboyard/

Que pensent les autres membres? Pour moi pas intéressant à re-découvrir, donnez moi les anciennes émissions de 1990 à 1992.

Timm1983
Une nouvelle animatrice dans le fort pour les émissions de 2017? Espérons-nous...
Timm1983
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Re: Vidéo émission 1 Hollande 2011

Messagepar Yofriends » Mar 11 Oct 2011 10:18

J'ai également jetté un oeil sur cette version hollandaise de 2011, et c'est plutôt assez original comme concept avec cette coupe à gagner.
C'est effectivement plutôt axé sur une sorte de championnat sportif se déroulant à l'intérieur d'un fort.
Les personnages sont peu (ou pas du tout) présents et le duo d'animateurs 100% masculin est assez déstabilisant...
Faut aimer...

Petite anecdocte en passant : les hollandais ne se sont pas foulés pour le générique, ils ont simplement piqué la bande-son du générique suédois de 2010 et ils l'ont collé sur le leur (on entend bien le bruit de l'avion présent dans le générique suédois alors qu'il n'y a pas d'avion dans la version hollandaise) ! :lol3:
Yofriends
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Timm1983 » Lun 27 AoĂ» 2012 20:59

Bonjour Ă  tous,
A partir du Lundi 3/9 Nederland 3 ou en français Hollande 3 va diffuser des nouvelles émissions de "Fort Boyard" en néerlandais. du 20h30 au 21h30
Cette saison les animateurs sont Lauren Verster et Gerard Ekdom.
Je vais voir cette émissions pour savoir que c'est bien que l'année 2011. J'espère que il utilisent le vigie de nouveau pour poser des questions au candidats, je suis très surprisé. Quand l'émission sera comme les autres de l'année 2011, je quitte aussi de regarder les autres.
Timm1983
Une nouvelle animatrice dans le fort pour les émissions de 2017? Espérons-nous...
Timm1983
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Re: [Pays-Bas] Fort Boyard Pays-Bas sur AVRO !

Messagepar Père-Fouras » Mer 29 AoĂ» 2012 20:38

Bonjour,

Est-ce que les Ă©missions sont disponibles en replay (condition essentielle pour que l'on puisse traiter l'Ă©mission...) ?

C'est sur la chaîne nederland 3 ou avro ? Je n'ai as bien compris.
Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
Père-Fouras
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Pays-Bas] Fort Boyard Pays-Bas sur AVRO !

Messagepar Jpfan » Dim 12 Jan 2014 21:36

Attention qu'en Hollande les chaines sont découpées en plage. Par exemple Avro occupe une partie de l'antenne de Nederland een …
JPfan - Modérateur des Forums
Jpfan
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Messagepar kalys113 » Mar 10 Jan 2017 12:45

Timm1983 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,
A partir du Lundi 3/9 Nederland 3 ou en français Hollande 3 va diffuser des nouvelles émissions de "Fort Boyard" en néerlandais. du 20h30 au 21h30
Cette saison les chargeur convertisseur animateurs sont Lauren Verster et Gerard Ekdom.
Je vais voir cette émissions pour savoir que c'est bien que l'année 2011. J'espère que il utilisent le vigie de nouveau pour poser des questions au candidats, je suis très surprisé. Quand l'émission sera comme les autres de l'année 2011, je quitte aussi de regarder les autres.
Timm1983

Bonjour,
J'aime bien l'Ă©mission!
Merci pour l'information!
bonne journée!
kalys113

Retourner vers Plateforme hélico : versions étrangères