La saison 2019 de Fort Boyard

La Saison 2019 qui célèbrera la 30e saison du jeu se prépare déjà ! Le Père Fouras, les équipes de production et France 2 concoctent dès à présent les surprises que nous allons savourer cet été. En attendant, il est toujours possible de dialoguer et débattre ensemble sur ce qui va arriver.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: La saison 2019 de Fort Boyard

Messagepar Tiger » Dim 28 Juil 2019 11:55

R91 a écrit:A noter dans le grand écart que le pied d'Erika Moulet ne touchait plus le taquet. La clé semble d'accord avoir été accordée à tord.

Oui, c'est la même chose chaque fois : les adultes candidats ne posent pas les pieds sur les taquets, alors que les enfants du fort jouent le jeu. Olivier ne dit bien sûr rien à chaque fois et personne ne réagit... :relfexion2: C'est voulu pour donner une clef de manière systématique ? :hein: Il faudrait un sol glissant pour obliger à mettre les pieds sur les taquets :clindoeil2: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar R91 » Dim 4 AoĂ» 2019 06:44

Une belle équipe hier soir avec des profils sportifs et quelques performances impressionnantes. La scène de lancement était sympathique. Un mot quand même sur la cage, il y a un manque d'équité concernant les épreuves proposées dans les différentes émissions, hier soir les 3 épreuves étaient très difficiles (voir quasiment ingagnable pour les barres parallèles). Cela impacte pas mal la performance de l'équipe.
R91

Messagepar Tiger » Dim 4 AoĂ» 2019 12:20

Encore une belle audience hier soir, malgré le célèbre chassé-croisé de fin Juillet :good2: . C'est rare que les audiences se maintiennent à cette période de l'année ! Beaucoup de suspens et un mot code assez facile (de même que les énigmes proposées), mais au final, un gain assez faible, même si Olivier insiste pour dire qu'il y a beaucoup de boyards dans le chaudron... :relfexion2:
Je trouve que c'est vraiment génial l'idée de confectionner des plats appétissants bourrés de nourriture boyardesque chez Willy : c'est chaque fois très drôle :lol3: ! (même si l'indice n'était pas mérité cette semaine... j'ai d'ailleurs apprécié que Willy le reconnaisse à la fin de l'épreuve)

Si je devais supprimer une épreuve parmi celles jouées hier, ce serait le garage : je trouve qu'il a fait son temps et devient un peu rébarbatif à la longue... (pareil pour la ketchuperie, même si c'était plutôt drôle hier soir).

Et c'est toujours génial de retrouver les anciennes épreuves, grâce à Patrice. On en redemande pour 2020 !

Un truc que je remarque depuis le début de la saison : qui est donc bien né le 13/07/1983 ? :hein: C'est le code pour le cadenas du parcours des prisonniers et je suppose qu'il s'agit d'une date de naissance de quelqu'un, mais qui ? :hein: Est-ce que quelqu'un l'a remarqué ? Vont-ils l'expliquer dans une émission de seconde partie de soirée ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 6 AoĂ» 2019 12:03

Tiger a Ă©crit:
Et j'ai été content de revoir Sumo (mais était-ce le même ou un autre lui ressemblant ? :hein: )

Il s'agit d'un nouvel interprète, Sothy Houl. :content2:

L'acteur originel, Raymond Khamvene, est décédé en 2008, comme nous l'avions annoncé : http://www.fortboyard.net/Deces-du-Sumo ... oyard.html
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Ven 9 AoĂ» 2019 20:50

Guillaume a Ă©crit:
Tiger a Ă©crit:
Et j'ai été content de revoir Sumo (mais était-ce le même ou un autre lui ressemblant ? :hein: )

Il s'agit d'un nouvel interprète, Sothy Houl. :content2:

L'acteur originel, Raymond Khamvene, est décédé en 2008, comme nous l'avions annoncé : http://www.fortboyard.net/Deces-du-Sumo ... oyard.html

C'est bien ce que je pensais, mais je n'ai pas fait de recherches ; j'avais un très gros doute. Merci pour la précision, Guillaume ! :clindoeil2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Rond Central : en route vers la Saison 2019