La saison 2019 de Fort Boyard

La Saison 2019 qui célèbrera la 30e saison du jeu se prépare déjà ! Le Père Fouras, les équipes de production et France 2 concoctent dès à présent les surprises que nous allons savourer cet été. En attendant, il est toujours possible de dialoguer et débattre ensemble sur ce qui va arriver.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: La saison 2019 de Fort Boyard

Messagepar Leperefouaitard34 » Dim 25 AoĂ» 2019 09:26

Tiger a Ă©crit:
Leperefouaitard34 a Ă©crit:
Tiger a écrit:J'ai déjà pu visionner l'émission du 24 : comme les précédentes, c'est pas mal du tout, avec une équipe motivée et bien décidée à gagner le nounours hamza et le plus de clefs et d'indices (enfin, pour les extraits visionnés, car c'est toujours lassant de voir Olivier en gros plan, avec le mot PUB écrit à gauche en plein milieu du programme... :bad2: ). On rigole bien, notamment au Willymix, où le candidat désigné va briller :lol3: et c'est très drôle à ce moment là.
Un truc surprenant : une candidate va dévisser son indice sitôt donné, une fois l'épreuve remportée. Ce sera peut-être coupé au montage en France, mais ça m'a un peu étonné (on n'a pas vu si elle a pu lire l'indice) ; c'est au milieu des aventures, dans une épreuve généralement très drôle.
Pour une fois, la course-poursuite avec Lady Boo réservera une surprise.
J'avais trouvé l'indice dès le deuxième indice révélé et vous ? J'ai trouvé que c'était très simple, mais est-ce que ce sera le cas pour les candidats de l'émission ? la réponse, samedi, avec une émission qui s'est déroulée sous un soleil éclatant !

Pour l'émission du 10, je retiens juste l'intro de l'émission, avec Olivier entouré d'un tigre : effet télévisuel ou réalité ? C'était vraiment spectaculaire ! :super3: ; dommage pour l'audience un peu en berne :relfexion2:

Salut Tiger , dit moi le forum me semble abonné c'est normal ou c parce que nous sommes au mois d'aout (vacances) ?

Et non, Leperefouaitard34, le forum n'est pas abandonné, mais Fortbook et twittfort ont fait chuter la fréquentation du forum depuis 3-4 ans. Tout le monde préférerait poster sur les réseaux plutôt que sur le forum. Je trouve personnellement que le forum est plus convivial que les réseaux sociaux...Fidèle au forum depuis quasiment ses débuts, je continue à y passer régulièrement malgré les réseaux sociaux... mais c'est vrai qu'il n'y a plus qu'une dizaine de membres qui postent encore sur le forum de l'émission...

Je comprends Tiger , tu es de l'ancienne école c'est bien ! fidèle au poste !

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !
Dernière édition par Leperefouaitard34 le Mer 28 Aoû 2019 04:55, édité 2 fois.
Leperefouaitard34

Messagepar R91 » Dim 25 AoĂ» 2019 17:45

Une équipe super dynamique hier soir. Cependant, il y a eu 2 passages litigieux : dans la cage, même si la performance de Thierry Samitier est remarquable, l'enfant du fort semble clairement lui laissé la victoire. De même, dans le train fantôme, Enora Malagré a aidé Laure Boulleau à récupérer le dernier indice. Si les réussites ne sont dans les 2 cas pas imméritées compte tenu des performances des candidats, la règle n'est pas totalement respectée.
R91

Messagepar Tiger » Jeu 5 Sep 2019 21:01

Après une petite baisse d'audience (concurrence de rentrée oblige), place à la dernière du Fort ce samedi.
Mais, c'est vrai que le père Fouras n'avait certainement dû ne préparer des énigmes que pour 10 émissions, car il n'y a pas eu une seule énigme samedi dernier... et c'est bien dommage :bad2:

D'ailleurs, samedi prochain, ses énigmes, notamment celle de la cabine volante seront assez bizarres : est-ce vraiment une énigme de demander par exemple comment s'appelle la fille du père de Blanche ? :hein: (c'est un exemple et non la vraie énigme de samedi)
Dans la Cage, ça a été carton plein (je ne dis pas pour qui :clindoeil2: ).
Et enfin, je note que visiblement, Lady Boo donne littéralement la clef à un moment donné (c'est trop visible : elle s'arrête totalement).
Bon, à part ces 3 éléments vus à la rtbf vendredi dernier, rien de spécial à signaler, avec une équipe qui m'est apparue bien motivée (du moins durant les passages que j'ai visionnés).
J'espère que les audiences seront au beau fixe et que Fr.2 battra de nouveau TF1 comme en juin dernier ! :content2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Leperefouaitard34 » Sam 7 Sep 2019 00:44

Tiger a écrit:Après une petite baisse d'audience (concurrence de rentrée oblige), place à la dernière du Fort ce samedi.
Mais, c'est vrai que le père Fouras n'avait certainement dû ne préparer des énigmes que pour 10 émissions, car il n'y a pas eu une seule énigme samedi dernier... et c'est bien dommage :bad2:

D'ailleurs, samedi prochain, ses énigmes, notamment celle de la cabine volante seront assez bizarres : est-ce vraiment une énigme de demander par exemple comment s'appelle la fille du père de Blanche ? :hein: (c'est un exemple et non la vraie énigme de samedi)
Dans la Cage, ça a été carton plein (je ne dis pas pour qui :clindoeil2: ).
Et enfin, je note que visiblement, Lady Boo donne littéralement la clef à un moment donné (c'est trop visible : elle s'arrête totalement).
Bon, à part ces 3 éléments vus à la rtbf vendredi dernier, rien de spécial à signaler, avec une équipe qui m'est apparue bien motivée (du moins durant les passages que j'ai visionnés).
J'espère que les audiences seront au beau fixe et que Fr.2 battra de nouveau TF1 comme en juin dernier ! :content2:

Merci pour le récapitulatif Tiger :merci1:
Leperefouaitard34

Retourner vers Rond Central : en route vers la Saison 2019