bibou a écrit:...ou sur la chanson de Passe-Partout (allez, juste pour le plaisir)
Ca c'est méchant!

"Quel showman ce Passe-Partout!"

Modérateur: Modérateurs
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !
Ca c'est méchant! ![]() "Quel showman ce Passe-Partout!" ![]() ![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Moi je prend quand même cette idée trés au sérieux et souhaiterait m'investir là dedans. C'est un projet faisable
![]() Je me porte volontaire pour participer à l'élaboration de cet evenement. De retour sur le forum!
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Faut voir les modalités, mais je suis clairement partant aussi !
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Je suis également partant pour cette éventuelle journée!
Motus : 16 et 17 avril Ă 11H sur France 2!
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !De toute façon plus on est de fou plus on rit
![]() De retour sur le forum!
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Je viens d'avoir Aurélien et il est favorable aussi à une rencontre !
![]() Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !On lance un sondage, juste comme ça, pour voir qui, à un an de l'échéance, serait intéressé (et pour éviter de pourrir ce topic
![]()
|
||
Retourner vers Infirmerie : mises Ă jour et support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité