Bon reviendu hier de ma semaine charentaise. Et ce qui est comique, c'est que si je ne vais pas au Fort, le Fort vient à moi ! Je m'explique : la balade en bateau n'a finalement pas été faite par manque de temps (ouh la la, pas vu le fort depuis 2009, ça commence à faire long !

). Par contre, on a fait un saut au zoo de La Palmyre (au passage, bien joli, mais boudiou que c'est long !! J'en avais marre, j'étais crevé, et il y a beaucoup trop de singes différents mais bon, ce n'est pas le sujet).
On est donc sur le parking pour se diriger vers l'entrée, et sans raison particulière, je regarde dans la direction de la personne de petite taille qui descend d'une voiture... mais... mais... trop dingue, c'est Passe-Muraille ! Waou, j'ai vu une star en vrai ! Star que j'ai revue plus tard au niveau du bassin des manchots. Je ne suis pas allé lui parler, trop timide pour ça et parce que de toute façon je n'aurais pas su quoi lui dire, mais j'étais bien content quand même.
Enfin bref, même sans aller voir le Fort, il se débrouille quand même pour se mettre sur la route de mes vacances !